We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Nu​é​e

by À tes trousses

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €6 EUR  or more

     

1.
La plaine 00:47
Naguère Madeleine, la vilaine s'empara en secret de ma corde de laine. Je vous en prie Merlin extirpez du fourreau l'épée du destin. Que cette odieux larcin soit châtié et qu'on me restitue mon bien.
2.
Lasso 04:43
Rends moi mon lasso (hey!), rends moi mon lasso (hey!) Dis t'es partie avec, sans demander tes restes. Tu t'es fait les crocs (hey!) , mâchouillant ma peau (hey!) J'ai fini dépecé, merci d'être passée ! Rends moi mon lacet (ho!), ma corde tressée (hey!) mon serpent tournoyant, pourvu d'un noeud coulant. Démon dépouillé (hey!) , sabots sabotés (hey!) canasson décharné, dévalant les vallées. J'ai beau galoper dans la plaine et pourchasser le troupeau pour ses peaux Rien n'en vaut la peine, car sans lasso, sans lasso, je n'enlace rien. J'ai beau galoper dans la plaine et pourchasser le troupeau pour ses peaux Rien n'en vaut la peine, car sans lasso, sans lasso, je brasse de l'eau. Il n'y a que ma monture que j'étreigne et sa crinière que je serre, entre mes doigts. Sifflent les vipères, toutes enroulées dans le sable en embuscade. J'ai beau galoper dans la plaine et pourchasser le troupeau pour ses peaux Rien n'en vaut la peine, car sans lasso, sans lasso, je tourne sot. L'écume aux lèvres, ils découvrent leurs canines, coule la mousse de leurs babines (x2) Je lache mes chiens à leur trousses, pour les détrousser ! (x2) Mais ils reviennent bredouille, ils ont fait choux blancs ! (x2) J'ai beau galoper dans la plaine et pourchasser le troupeau pour ses peaux Rien n'en vaut la peine, car sans lasso, sans lasso, je n'enlace rien.
3.
Glouton 05:50
Mange mange tout, mange mange mange tout, mange mange mange tout, mange mange tout. Glouton. La carie, ça fait des trous des trous dans l'émaille. L'émaille, comme la cote de maille solide habit d'écaille. La carie, ça fait des trous des trous dans l'émaille. Vertement, je consume mes dents en mangeant mes amis. Tort, il a tort, il a tort, il a tort l'alligator quand il montre ses crocs, quand il ouvre sa gueule qu'il est mal dans sa peau, qu'il se sent très très seul. Tort, il a tort, il a tort, il a tort l'alligator quand il bat de la queue, quand il fait du remous tout ce remue ménage pour épouvanter les gnous. Tort, il a tort, il a tort, il a tort l'alligator pour attirer l'attention, l'attention des poissons il fait des bulles dans le fond et coupe leurs conversations. Il suffit d'une (lueur) momentanée pour tout d'un coup décider de fermer son nez x4 Tort, il a tort, il a tort, il a tort l'alligator quand il montre ses crocs, quand il ouvre sa gueule qu'il est mal dans sa peau, qu'il se sent très très seul. Tort, il a tort, il a tort, il a tort l'alligator quand il bat de la queue, quand il fait du remous tout ce remue ménage pour épouvanter les gnous. Tort, il a tort, il a tort, il a tort l'alligator pour attirer l'attention, l'attention des poissons il fait des bulles dans le fond et coupe leurs conversations. Il suffit d'une (lueur) momentanée pour tout d'un coup décider de fermer son nez
4.
Hoquet 01:41
Glouton, sens ça goûte au repas tant qu'il est là à te regarder Je mordille les forêts et j'avale les lacs dans le sud dans le nord dans le sud dans le nord. Je mordille les forêts et j'avale les lacs maman j'ai un hoquet, maman j'ai un hoquet ! Tape moi dans le dos, tape moi dans le dos fais moi faire un rot, fais moi faire un rot que s'échappe la fumée de mes lèvres entrouvertes que je souffle un peu de gris sur cette forêt trop verte que je tousse un peu de souffre c'est du glaire de lait. (glaire de li) L'attitude est faite de douceur, c'est ce que m'a dit l'accoucheur. (glaire de li, -ge de lait, -ge de lilili) La tutute est faite de mousse, pour pas que bébé s'étouffe. Je mordille les forêts et j'avale les lacs !
5.
Fuseau 02:16
6.
Mortels 08:11
Car c'est trop tard pour prendre la tangente t'es dans un cul de sac hi ho, y a plus de place hi ho ! Les gyrophares sont bloqués sur tes tempes dommage t'es fait comme un rat hi ho, fromage mais pas dans ta cage hi ho ! L'échappatoire c'est agir en silence cadence au tac au tac hi ho, trace ou fais face hi hey. Si même les mortels grattent le sol les vers de terre n'en demandent pas moins. Les dieux se bidonnent au capitol ils rient sans doute parce-qu'ils sont loin. Loin des mortels qui grattent le sol qui trament et bossent avec entrain qui blâment et moquent les ongles propres les saints flemmards qui ne font rien. Et le cheval de trait à presque les mêmes traits que le diable ! Et pourquoi je pourri enfoncé dans mon lit confortable ? La charrue que je tire creuse une fente tirelire, bac sable ! Rien ne pousse où je vais, sont plantés des jouets immangeable ! Heyaptiho, yodelelo ! Yoptihoptihoptihey, hey, yodeleley! Heyaptiho, yodelelo ! Yoptihoptihoptihey, hey, yodeleley! Rude est le travail de chien, papiers pas nier qu'il est prisonnier. Le loup n'est pas mieux loti, il fuit la ville et la vie le fuit. Hey ha pti ho, yodelelo ! Yoptihoptihoptihey, hey, yodeleley! Hey ha pti ho, yodelelo ! Yoptihoptihoptihey, hey, yodeleley! Rude est le travail de chien, porter leur fardeau à pleine mains. La cigale et la fourmi, tristes qu'ils ne soient plus bons amis.

about

Rien ne vaut la plaine

credits

released December 29, 2020

license

all rights reserved

tags

about

À tes trousses Brussels, Belgium

Bafouillages cadencés pseudo-contrôlés.

contact / help

Contact À tes trousses

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like À tes trousses, you may also like: